Stratégies de communications
Fédérer, construire
& générer
Fédérer les équipes autour d’un même projet, définir une fois pour toutes les outils pertinents à utiliser, rassembler des partenaires afin d’utiliser toutes les ressources disponibles, même si elles ne sont pas propres à l’entreprise, générer du trafic sur votre site web.
Stratégies de communications
Fédérer, construire
& générer
Fédérer les équipes autour d’un même projet, définir une fois pour toutes les outils pertinents à utiliser, rassembler des partenaires afin d’utiliser toutes les ressources disponibles, même si elles ne sont pas propres à l’entreprise, générer du trafic sur votre site web.
Développer votre notoriété
Construire un réseau des partenaires efficace
Construire une communauté réactive
Optimisez votre prospection en ligne
Communication online
Sites web, contenus sur les réseaux sociaux, newsletters…
Communication offline
Laissez votre empreinte
en rendez-vous
Evénementiel
En ligne ou physique,
à la hauteur de vos ambitions
Préparer
votre stratégie de communication pertinente efficace
- Connaitre ses valeurs et ses axes de développement (cf préparation du pitch)
- Définir les axes de communication (sujets)
- Identifier les ressources internes disponibles (speakers ou sources de contenus)
- Identifier les réseaux réels pertinents
- Définir les supports à produire et la fréquence des parutions
- Organiser les réponses aux commentaires (réseaux sociaux)
- Définir les messages pertinents de mise en relation
Finies les sempiternelles campagnes de prospection « à la papa » où vous achetez une base, envoyez un mail et rappelez tous ceux qui ont ouvert votre prose….
Les réseaux sociaux proposent de nouvelles façons de prospecter, notamment LinkedIn, qui peut générer des interactions inattendues auprès de fonctions identifiées dans l’entreprise.
Le marketing change
Prospection 2.0
Préparer
Votre stratégie de communication pertinente efficace
- Connaitre ses valeurs et ses axes de développement (cf préparation du pitch)
- Définir les axes de communication (sujets)
- Identifier les ressources internes disponibles (speakers ou sources de contenus)
- Identifier les réseaux réels pertinents
- Définir les supports à produire et la fréquence des parutions
- Organiser les réponses aux commentaires (réseaux sociaux)
- Définir les messages pertinents de mise en relation
Le marketing change
Prospection 2.0
Finies les sempiternelles campagnes de prospection « à la papa » où vous achetez une base, envoyez un mail et rappelez tous ceux qui ont ouvert votre prose….
Les réseaux sociaux proposent de nouvelles façons de prospecter, notamment LinkedIn, qui peut générer des interactions inattendues auprès de fonctions identifiées dans l’entreprise.
Construisons ensemble
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