Stratégies de communications

Fédérer, construire
& générer

Fédérer les équipes autour d’un même projet, définir une fois pour toutes les outils pertinents à utiliser, rassembler des partenaires afin d’utiliser toutes les ressources disponibles, même si elles ne sont pas propres à l’entreprise, générer du trafic sur votre site web.

Stratégies de communications

Fédérer, construire
& générer

Fédérer les équipes autour d’un même projet, définir une fois pour toutes les outils pertinents à utiliser, rassembler des partenaires afin d’utiliser toutes les ressources disponibles, même si elles ne sont pas propres à l’entreprise, générer du trafic sur votre site web.

Développer votre notoriété
Construire un réseau des partenaires efficace
Construire une communauté réactive
Optimisez votre prospection en ligne
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Communication online

Sites web, contenus sur les réseaux sociaux, newsletters…

Communication offline

Laissez votre empreinte
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Evénementiel

En ligne ou physique,
à la hauteur de vos ambitions

Préparer

votre stratégie de communication pertinente efficace

  • Connaitre ses valeurs et ses axes de développement (cf préparation du pitch)
  • Définir les axes de communication (sujets)
  • Identifier les ressources internes disponibles (speakers ou sources de contenus)
  • Identifier les réseaux réels pertinents
  • Définir les supports à produire et la fréquence des parutions
  • Organiser les réponses aux commentaires (réseaux sociaux)
  • Définir les messages pertinents de mise en relation

Finies les sempiternelles campagnes de prospection « à la papa »  où vous achetez une base, envoyez un mail et rappelez tous ceux qui ont ouvert votre prose….  

Les réseaux sociaux proposent de nouvelles façons de prospecter, notamment LinkedIn, qui peut générer des interactions inattendues auprès de fonctions identifiées dans l’entreprise.

Le marketing change

Prospection 2.0

Préparer

Votre stratégie de communication pertinente efficace

  • Connaitre ses valeurs et ses axes de développement (cf préparation du pitch)
  • Définir les axes de communication (sujets)
  • Identifier les ressources internes disponibles (speakers ou sources de contenus)
  • Identifier les réseaux réels pertinents
  • Définir les supports à produire et la fréquence des parutions
  • Organiser les réponses aux commentaires (réseaux sociaux)
  • Définir les messages pertinents de mise en relation
Le marketing change

Prospection 2.0

Finies les sempiternelles campagnes de prospection « à la papa »  où vous achetez une base, envoyez un mail et rappelez tous ceux qui ont ouvert votre prose….  

Les réseaux sociaux proposent de nouvelles façons de prospecter, notamment LinkedIn, qui peut générer des interactions inattendues auprès de fonctions identifiées dans l’entreprise.

Construisons ensemble

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